FOIRE AUX QUESTIONS

Est-il possible de changer l'adresse de livraison si la commande a déjà été passée ?
Dans ce cas, veuillez contacter directement Micostep® à l'adresse suivante: info@micostep.com. En fonction du statut de votre commande nous aurons la possibilité de la modifier.
Est-il possible d'ajouter quelque chose à la commande ou de la modifier si la commande a déjà été passée ?
Dans ce cas, veuillez contacter directement Micostep® à l'adresse suivante : info@micostep.com. En fonction du statut de votre commande nous aurons la possibilité d'ajouter quelque chose ou de la modifier.
Est-ce que je peux annuler ma commande ?
Dans ce cas, veuillez contacter directement Micostep® à l'adresse suivante : info@micostep.com. En fonction du statut de votre commande nous aurons la possibilité d'annuler votre commande.
Est-ce que je peux retourner ma commande ?
L'acheteur a droit à un délai de réflexion de 7 jours ouvrés à partir de la date de livraison des marchandises. Pendant toute cette période l'acheteur peut donc retourner les marchandises à Micostep. Les frais d'expédition et les risques liés à l'envoi des produits sont à la charge de l'acheteur. Lorsque l'acheteur souhaite renvoyer les marchandises, il est préférable de prévenir Jillco Kunststofservice BV à l'adresse suivante : info@micostep.com. Toutefois ce n'est pas une obligation de prévenir à l'avance. Les marchandises en retour doivent être suffisamment affranchies et doivent être envoyées à : Jillco Kunststofservice BV, Twijnderstraat 55, 6006 NW Weert, Pays-Bas. Les envois contre remboursement ne sont pas acceptés. La société Jillco Kunstofservice BV ne facture aucun frais lorsqu’un envoi est retourné. En revanche à la réception des marchandises en retour, le contenu est inspecté. Si les marchandises sont incomplètes ou endommagées, des frais seront alors facturés à l’acheteur. Ces frais seront déduits du montant total à rembourser.
Quand est-ce que je serai remboursé ?
Si vous utilisez le droit de rétractation, votre paiement sera remboursé dans les 10 jours ouvrés après la date de réception des marchandises en retour. Si vous avez payé votre commande avec PayPal, nous rembourserons le paiement via PayPal. Si vous avez payé d'une manière différente nous créditerons alors votre paiement sur votre compte bancaire. Dans ce cas vous devez nous transmettre vos coordonnées bancaires à l'adresse suivante : info@micostep.com. Nous avons besoin du numéro IBAN de votre compte bancaire et du nom du titulaire du compte bancaire.


NOTRE COLLECTION DE TAPIS D'ESCALIERS - TAPIS MARCHES D'ESCALIER EN MATIÈRE SYNTHÉTIQUE:

Noirs 9005 - Gris
Noirs 9005 - Gris
Blancs 9001 - Sable
Blancs 9001 - Sable
Blancs 9001 - Marron
Blancs 9001 - Marron
Marron - Marron
Marron - Marron
Rouges - Gris
Rouges - Gris
Blancs 9010 - Gris
Blancs 9010 - Gris
Blancs 9010 - Noirs
Blancs 9010 - Noirs
Blancs 9001 - Bamboo
Blancs 9001 - Bamboo
Blancs 9001 - Taupe Chaud
Blancs 9001 - Taupe Chaud
Blancs 9010 - Taupe Chaud
Blancs 9010 - Taupe Chaud
Noirs 9005 - Noirs
Noirs 9005 - Noirs
Blancs 9010 - Taupe Fraîche
Blancs 9010 - Taupe Fraîche
Gris 7037 - Gris
Gris 7037 - Gris
Demande déchantillon de couleurs
Demande déchantillon de couleurs
Rubans adhésifs double face
Rubans adhésifs double face