COLLECTE ET UTILISATION DES DONNEES PERSONNELLES DES CLIENTS, DES FOURNISSEURS ET AUTRES CONTRACTANTS

Nous attirons votre attention sur le fait que nous collecterons et utiliserons les données personnelles que vous nous fournissez, parce que cela est nécessaire pour conclure un contrat avec vous et pour l’exécuter. Cela est valable aussi bien pour nos clients (potentiels) que pour les parties auprès desquelles nous achetons des produits et/ou des services.

Si vous êtes l’un de nos clients (potentiels), nous utilisons vos données afin de pouvoir vous envoyer un devis, de pouvoir déterminer à quelles spécifications ou souhaits un produit ou un service précis doit répondre, de pouvoir livrer les produits ou de pouvoir effectuer des travaux pour vous, de pouvoir facturer et de pouvoir communiquer avec vous rapidement et efficacement sur les aspects de mise en œuvre du contrat.

Si vous êtes l’un de nos fournisseurs (potentiels) ou un autre sous-traitant, vos données personnelles sont également nécessaires pour conclure le contrat et pour le mettre en œuvre. Dans le cas d’un achat, cela est nécessaire afin de pouvoir vous faire savoir à quelles spécifications ou souhaits un certain produit ou service doit répondre en ce qui nous concerne, afin de pouvoir vous envoyer une demande de devis ou passer une commande, de pouvoir payer vos factures et de pouvoir communiquer avec vous rapidement et efficacement sur d’autres aspects du contrat.

Vous n’êtes pas obligé de nous fournir vos données personnelles. Si vous ne nous fournissez pas de données personnelles ou si vous ne nous en fournissez pas suffisamment, il est toutefois possible que nous ne puissions pas mener à bien les activités susmentionnées.

TRANSFERT À DES TIERS

Dans le cadre de la mise en œuvre d’un éventuel contrat avec vous, il est possible que nous ayons à transmettre vos données personnelles à d’autres parties qui nous fournissent des pièces détachées, des matériaux ou des produits, ou qui exécutent des travaux pour notre compte. Nous utilisons de plus une salle de serveurs externe pour le stockage de toute (d’une partie de) notre administration des ventes et des achats, dont vos données personnelles font partie. C’est pour cette raison que vos données personnelles seront donc transmises à notre fournisseur de salle de serveurs. Nous utilisons de plus Microsoft office ainsi les possibilités de stockage correspondantes pour les e-mails et autres fichiers. Etant donné que nous utilisons un service d’envoi de newsletters, vos données personnelles seront transmises au fournisseur de ce service.

MARKETING DIRECT

Si vous commandez chez nous, nous conserverons les données personnelles que vous nous avez transmises pour vous informer personnellement à l’avenir par e-mail sur nos produits et services existants et nouveaux, et éventuellement pour vous faire une offre. Nous avons, pour l’utilisation de vos données personnelles dans ce but, un intérêt légitime, à savoir vendre nos produits et nos services. Chaque fois que nous vous envoyons un e-mail publicitaire, vous avez la possibilité de nous faire savoir que vous ne souhaitez plus en recevoir. Utilisez pour cela le lien de désabonnement en bas de chaque mailing.

Si vous êtes un client occasionnel chez nous, nous ne vous enverrons des messages publicitaires que si vous nous en avez donné l’autorisation au préalable.

DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES PERSONNELLES

Si vous nous avez demandé un devis, mais que vous n’êtes pas devenu client chez nous, nous supprimerons vos données au plus tard un an après notre dernier contact. De même si vous nous avez envoyé un devis, mais que nous ne sommes pas devenus clients, vos données personnelles seront supprimées au plus tard un an après notre dernier contact. Si vous êtes devenu client chez nous, ou nous chez vous, nous conserverons vos données personnelles pour une période de sept ans après la fin de l’exercice au cours duquel le contrat conclu avec vous a été pleinement exécuté. Cette période de sept ans correspond à la période pendant laquelle nous sommes tenus de conserver notre administration pour l’Administration Fiscale. A l’issue de cette période nous supprimerons vos données personnelles.

VOS DROITS

Vous avez le droit de nous demander de consulter vos propres données personnelles. S’il y a lieu, vous pouvez également nous demander de compléter vos données personnelles ou de modifier toute inexactitude. En outre, vous avez le droit de demander que vos données personnelles soient supprimées ou que l’utilisation de vos données personnelles soit limitée. Vous pouvez également vous opposer à la collecte et à l’utilisation de vos données ou déposer une plainte auprès de l’Autorité Néerlandaise de Protection des Données. Enfin vous pouvez nous demander d’obtenir vos données personnelles ou de les transférer à quelqu’un d’autre.

Pour exercer vos droits vous pouvez vous adresser à:

Jillco Kunststofservice BV
Twijnderstraat 55
6006NW Weert
Pays-Bas
info@trapmatten.nl

Vous pouvez bien sûr également nous contacter pour toute question ou pour obtenir de plus amples informations sur la collecte et l’utilisation de vos données personnelles.